• Bande Lumineuse, GLISTENY LED

    https://www.amazon.fr/Lumineuse-GLISTENY-Multicolore-Interieure-Decoration/dp/B01NCSO4VK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1484552768&sr=8-2&keywords=GLISTENY+Bande+Lumineuse+200cm

     

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

     

    Il m’arrive fréquemment de regarder des programmes de télévision le soir ou la nuit, et j’ai remarqué que je commençais à souffrir des yeux…..J’ai lu que l’on pouvait atténuer cette fatigue oculaire et améliorer le confort de visionnage en utilisant une télé avec un écran muni de rétro éclairage .

    Seulement ma télé est récente, et je n’avais pas vraiment envie d’en changer maintenant !

    Alors j’ai décidé de" rétro éclairer" mon écran TV avec les moyens du bord, c’est-à-dire avec un ruban lumineux à Led !

    J’ai donc acheté la «  bande lumineuse Glisteny  Led "et voici le résultat :

    Matériel :

    Une bobine de 2 Mètres  de bande lumineuse ( soit 60  Leds ) autocollante  ,avec un module d'alimentation (livré sans les 3 piles) muni d’un bouton ON/OFF  et une «  télécommande » à 3 boutons  en fin de bande .

    Mise en place :

    La bande est très simple d'utilisation et d'installation, au dos de celle-ci il y a une surface autocollante qui permet de la fixer partout.
    Au bout de la bande il y a une "prise" pour pouvoir la brancher au module d'alimentation à piles.

    Une fois collée, branchée et connectée, la "télécommande" avec ses 3 boutons (Mode, Speed - Bright et Color) permet de changer la couleur, l'intensité, la vitesse et le mode de clignotement .

    Résultat :

    La bande lumineuse  colle bien et les couleurs sont vives et puissantes . J’apprécie de pouvoir choisir la couleur ( 20 couleurs possibles) .Le fonctionnement est très facile, intuitif, et fiable .

    J’ai effectivement ressenti une réelle amélioration du confort visuel devant la télé .Au final, j'ai un écran rétro éclairé à bien peu de frais !

    Je vous recommande ce produit pour cet usage .

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

    Bande Lumineuse, GLISTENY LED pour rétro éclairage TV

     


  • Commentaires

    1
    Grosbert
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:03

    Effectivement c'est un bon produit et pour pas cher on a un bon confort visuel en regardant la télé...

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:14

        Ravie d'avoir créé cette utilisation et de vous avoir apporté un mieux être visuel grâce à cette idée peu chère, peuchère !

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:19
    Jennifer
    Bonjour caro,

    Vraiment une ménagère de 50 ans ?
    Vraiment vous assurez
    Bravo pour votre test :)
      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:59

        eyh oui ! Merci beaucoup :) kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :