• Chereeki bracelet d'activité

    Chereeki bracelet d'activité

     

     

     

    CHEREEKI Fitness Tracker d'Activité Moniteur de Fréquence Cardiaque Fitness Health Smartwatch Bracelet Bluetooth Podomètre avec Moniteur de Sommeil/ Step Tracker/ Compteur de Calories/ Affichage Météo pour iPhone iOS Android

    Chereeki bracelet d'activité

    Je possède déjà une montre connectée, que j'utilise essentiellement pour communiquer quand je suis en ballade, mais ce bracelet connecté répond à d'autres priorités :

    Chereeki bracelet d'activité

    il s'agit avant tout d'un tracker d'activités ou de sommeil, que l'on peut paramétrer et utiliser sur son smartphone .

    Chereeki bracelet d'activité

    J'ai beaucoup apprécié sa taille, son design, sa finesse : aussi bien adapté à un poignet féminin que masculin, son intérêt premier est bien de calculer vos distances parcourues, votre dépense énergétique, votre rythme cardiaque, votre sommeil...c'est donc plus un outil de surveillance de votre santé qu'une montre connectée .

    Chereeki bracelet d'activité

    J'ai quand même réussi à être prévenue des notifications d'appels, de mails,à prendre des clichés photographiques, etc...mais j'utilise ce tracker essentiellement pour calculer et gérer mon activité physique .

    Chereeki bracelet d'activité


    Ce bracelet «  intelligent » est très agréable à porter, et très facile à utiliser .Je peux le garder au poignet , même la nuit, sans aucune gêne .

    Chereeki bracelet d'activité

    Le flashcode est disponible sur le boîtier, afin de paramétrer et suivre les activités et progrès quotidiens sur le smartphone .( application Gloryfit) .
    Je trouve le capteur de rythme cardiaque très précis et de qualité .

    Chereeki bracelet d'activité

    Bien sûr, il est nécessaire de recharger ce bracelet en USB, par un système aimanté bien pratique ( penser à retourner le câble car il ne fonctionne que dans un sens, le « bon »!).

    Chereeki bracelet d'activité

    L'écran tactile est réactif et rapide .La lisibilité me semble très bonne ( luminosité importante). L'autonomie est intéressante .Un bon point : ce bracelet est étanche !

    Chereeki bracelet d'activité

    L'application sur smartphone permet de choisir son activité physique ( marche, saut à la corde, natation, vélo).

    Chereeki bracelet d'activité

    Les points forts de ce bracelet connecté sont pour moi le confort et la facilité d'utilisation .

    Chereeki bracelet d'activité

     

    Je vous remercie d'avoir lu mon avis et j'espère avoir su vous conseiller dans votre choix !

    Chereeki bracelet d'activité


  • Commentaires

    1
    Monique
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:43

    Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires.

    je viens d'acquérir ce bracelet et j'ai un souci , il ne charge pas . j'ai pourtant bien suivi vos conseils .

    Qu'en pensez vous?

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:28

        Bonjour  Monique,

        Assurez vous de bien positionner le chargeur sur les contacts dorés . 

        Au besoin, frottez un peu ces contacteurs au cas où ils seraient un peu poussiéreux ou graisseux.

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :