• Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    https://www.amazon.fr/dp/B06ZZXH3TW/ref=cm_sw_r_fa_asp_V3MRN.1KN0HCB

     

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth 4.0 Étanche Montre Connectée Sports Moniteur Fréquence Cardiaque Podomètre Calories Sommeil Contrôle de Musique pour Android IOS – Blanc

     en raison de son étanchéité (IP 67)….pas besoin de faire attention au bord de l’eau !

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Elle est livrée dans une jolie boîte, accompagnée d’un mode d’emploi très complet décliné en plusieurs langues, dont le français.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Un QRC code est indiqué dans la notice et sous la boîte, qui permet de télécharger l’application permettant de synchroniser la montre et le smartphone, via connexion Bluetooth.

    La montre est légère, discrète, et agréable à porter. Le bracelet en caoutchouc souple est strié, élégant, et le fermoir est solide et efficace.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Ce tracker d’activité m’est apparu de bonne qualité de fabrication, avec des matériaux résistants.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Les deux parties du bracelet sont détachables (on peut ainsi facilement changer de bracelet ou recharger la montre).On découvre alors la connexion USB qui permettra le rechargement (sur port USB ou sur adaptateur secteur). Elle est équipée d'une batterie rechargeable de 90mAh, qui, après deux heures de rechargement, offre une autonomie d’une dizaine de jours.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Je trouve que l’écran tactile de cette montre est très réactif, et d’utilisation simple et intuitive.

    La prise en main de l’application est facile et rapide. Une fois la montre synchronisée avec le smartphone, il suffit de suivre les indications pas à pas.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    En effet, vous avez accès à la fréquence cardiaque, le nombre de pas ainsi que la distance et temps parcourus en vélo ou en jogging, le temps de sommeil ; Vous disposerez aussi d’un anti-perte, déclencheur appareil photo (du smartphone), écoute des fichiers audio de votre smartphone.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Le capteur cardiaque fonctionne correctement et semble donner des résultats cohérents avec ceux de  mon tensiomètre.

    J’ai aussi choisi de recevoir les notification SMS, Facebook, Twitter,Whatssap, Skype,Line .Je trouve cela extrêmement pratique.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

    Un petit plus : vous aurez également la possibilité de voir affichés  les appels entrants  (vibration + indication du numéro ou du nom de l’appelant).

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth

     

    Je suis enchantée par cette montre discrète en taille mais très performante et aux multiples fonctionnalités.

    Diggro S2 Smart Bracelet Bluetooth


  • Commentaires

    1
    gses
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 16:55

    Bonjour, j'ai fais l'achat du meme modele par contre il me manque le mode d'emploi en Francais si 

    c'etais possible de me le faire parvenir 

    cordialement

      • JMM
        Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:30

        Pour avoir le manuel en Français.

        Il faut aller sur Google, tapez Manuals-diggro puis descendre sur S2 taper sur le livre bleu il n'y en a q'un.

        Ensuite ouvrir Download Now , ouvrir le téléchargement et aller sur les pages de 45 à 60 et vous aurez la notice en Français.

        Vous pourrez les imprimer mais il y a quand même 16 pagesyes.

         

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:14

    Bonsoir,

    Je pense que vous devriez contacter le vendeur ( adresse sur la boîte) pour obtenir un nouveau mode d'emploi .

    Si vous ne possédez plus la boîte, contactez la boutique Fudisi Tech sur amazon.fr, ils devraient pouvoir vous dépanner .

    3
    fluidz91
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:50

    Bonjour,

    Grâce à votre billet, je me suis acheté le même bracelet !

    Le manuel dit que le montre supporte le français pour l'affichage des informations, avez-vous trouver comment modifier la langue, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé. J'aimerais afficher l'heure au format français, savez-vous si cela est-ce possible ?

    Merci.

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:17

    Bonjour fluidz91 . Vous pouvez modifier la langue de l'affichage et le format de l'heure depuis votre smartphone .

    Après avoir téléchargé l'application (depuis le QR code sur la boîte) et l'avoir installée, vous aurez accès au menu paramètres et pourrez régler l'heure et son format , ainsi que la langue de l'utilisateur .

    Bonne journée à vous !

    5
    fluidz91
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:24

    Bonjour !

    Je vous remercie de votre réponse, mais j'avais déjà cherché dans l'application "Smart Wrist Band" depuis le QR code, dans tous les menus de la catégorie "Réglages" et je n'ai rien trouvé concernant la langue et le format de l'heure... Je vais me replonger dans une investigation plus poussée. Merci encore et bonne journée également !

    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:41

    Un doute me vient, fluidz91....avez vous réalisé l'appairage entre la montre et le smartphone ?

    Allumez le Bluetooth de votre smartphone,allumez la montre, faites une recherche de nouvel appareil à associer dans la session Bluetooth du smartphone, et associez -le à la montre Diggro quand son nom apparaît

    Ainsi, les paramètres ( langue d'utilisation, heure, format de l'heure) de votre téléphone seront transmis à la montre connectée . Et ainsi, vous pourrez paramétrer la montre depuis l'application . 

    Tout ceci n'est possible que lorsque montre et téléphone sont associés ( appairés) en mode Bluetooth .

    J'espère avoir pu vous aider :) . Bonne journée ! 

     

    7
    fluidz91
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:58

    La montre a été appairée avec l'application téléchargée et mise à l'heure et jour correctement automatiquement mais au format US : 10/11 WED (par exemple), j'aimerais la mettre au format 11/10 MER.

    J'ai juste l'impression qu'il manque le réglage pour cela dans la rubrique "Réglages" de l'application. Merci pour vos efforts, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vais continuer à butiner sur le net des informations. C'est dommage que chez Diggro, le support se fasse par Facebook et ils ne répondent pas de toute façon ;(

    Cordialement.

    8
    audrey
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:43
    Bonjour
    Pour le fréquence cardiaque, f'ait elle une estimation ou voit on le pouls monter et descendre?
    Je fais de l'arythmie et je cherche justement une montre qui me montre ces variations.
    Merci d'avance
    9
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:02

    Bonjour,

    Sur le cadran de la montre, vous ne verrez que la fréquence cardiaque à l'instant donné.

    Par contre, l'application sur smartphone regroupe les indications de la journée et vous propose un graphique des données.

    Bonne soirée.

    10
    Lila.ggn
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:54
    Bonjour comment faire pour faire fonctionner l'analyse du sommeil ?
    J'ai regardé pleins de vidéos, modes d'emplois ect... mais rien
    Merci de avance
      • Mardi 26 Décembre 2017 à 19:34

        Bonsoir.

        Il faut installer l'application sur votre smartphone ( flashcoder le QCR présent dans la notice).

        Ensuite relier la montre et l'application via Bluetooth.( activer le Bluetooth du téléphone, rechercher des appareils à proximité, et appairer).

        Une fois ces manipulations faites, vous ouvrez l'application du smartphone, et paramètrez comme vous le désirez.

        Il vous faudra resynchroniser les deux appareils régulièrement afin de pouvoir analyser vos données et les enregistrer.

        Je vous souhaite une bonne soirée et d'agréables fêtes de fin d'année !

    11
    andre 1953
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:23

    j ai beaucoup de la difficulté pour brancher ma montre dan sun port usb .

     

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 09:05

        bonjour andré . c'est à cause de la courbure du connecteur . Si vous essayez de le brancher horizontalement ( comme un clef USB par exemple), cela ne fonctionne pas .Essayez de brancher en faisant une petite rotation dans le sens de la courbure du contacteur .

    12
    Mardi 6 Février 2018 à 15:39

    j' ai reçu la montre en cadeau mais je n' ai pas de téléphone portable . est il possible via mon laptop de connecter  ma montre . j'ai  le Bluetooth la montre est inscrit à mes périphérique d'ordi comme smart watch merci , si c'est impossible on va retourner la montre 

      • Mardi 6 Février 2018 à 16:15

        Bonjour.

        Il vous faut télécharger cette application :

        https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jaga.ibraceletplus.smartwristband

        puis connecter en Bluetooth montre et laptop.

        Vous pourrez gérer toutes les données et paramètres depuis le programme sur votre laptop.

        Bonne journée.

    13
    julo 11
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:09

    bjr moi j ai un souci j arrive pas a connecte mon iphone et la montre et sur la montre le bluetooth ne ce declanche pas merci de votre réponse amicalement 

     

    14
    Christine
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:54
    Pourquoi quand je conduis le compteur de pas accumule le nombre ?
      • Jeudi 31 Mai 2018 à 08:05

        Bonjour Christine. Je pense que le système de comptage des pas réagit avec vos mouvements ( tous vos mouvements)  ....donc si vous voulez un comptage plus juste, vous devriez ne mettre la montre que lorsque vous marchez .

        Bonne journée

    15
    cloclo
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:30

    bonjour

    y a t il une manip à faire pour obtenir directement sur le cadran de la montre les kms et les calories car pour l'instant je n'ai quele nombre de pas qui s'affiche sur la montre. Merci

    16
    Fabien
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:56
    Bonjour, comment changer l heure sur la montre svp.
      • Dimanche 31 Mars 2019 à 12:24

        Bonjour. Vous pouvez paramètrer l'heure depuis l'application téléchargée sur le smartphone ( paramètres....règler l'heure) . Vous pouvez également changer l'heure directement via le cadran tactile de la montre ( paramètres/ réglages/jour et heure).

         

    17
    Incensé
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:16
    Bonjour ..on est en 2020 suite à un Cadeau de cette montre ..le qr code n'est plus dispo .. le téléphone affiche la montre mais se connecte pas ! C'est très embêtant ..une aide svp ? Je sais pas comment faire pour connecter ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :