• EIVOTOR Barre de son USB

    EIVOTOR Barre de son USB

    https://www.amazon.fr/dp/B06Y487JNR/ref=cm_sw_r_fa_asp_h1yZN.MCA8Q94

     

    EIVOTOR Barre de son USB, Haut-parleurs Stéréo Portable pour PC Ordinateur, Ordinateur Portable, Tablette, Smartphone, MP3, MP4, Console de Jeu, Walkman, Un Lecteur de CD, TV, Radio, DVB-T, IPTV et Autres avec Adaptateur Audio 3,5 mm. Noir

     

    Je suis époustouflé par la qualité sonore de cette barre de son !

    J'utilisais déjà des haut parleurs filaires ou Bluetooth pour améliorer la capacité d'écoute de mon ordinateur, ma TV ou mon smartphone, mais je découvre avec cette barre de son une enceinte de qualité supérieure !

    Le colis contient juste l'enceinte et son mode d'emploi .

    EIVOTOR Barre de son USB

    L'enceinte mesure 45/6/5 centimètres. Autant dire que je me suis trouvé en présence d'un objet musical d'ampleur .

    Aucune fioriture, aucun superflu... mais tout est en place, et bien en place .

    Cette barre de son se connecte grâce à un câble USB et une connectique audio classique .

    On trouve une sortie casque Jack 3;5 et une entrée audio /micro.

    EIVOTOR Barre de son USB

    Un commutateur simple permet la mise sous tension et aussi le réglage du volume .

    EIVOTOR Barre de son USB

    L'enceinte est munie de pieds caoutchoutés évitant les vibrations .

    EIVOTOR Barre de son USB

    J'ai découvert un son d'excellente qualité, que ce soit à faible ou fort volume : aucune distorsion, aucun larsen, aucun parasite....un son stéréo 3 D de haute qualité !

    2 enceintes 2x3 watts, une qualité et un équilibre sonore dignes des appareils de grande marque, un design sobre mais efficace … que demander de plus ?

    Cette barre de son offre une qualité sonore assez exceptionnelle, un effet surround, une profondeur de basses et une clarté des aigus que je ne m'attendais pas à trouver pour ce prix .

    EIVOTOR Barre de son USB

    Voici cette enceinte adoptée/connectée/intégrée chez moi, et elle ne quittera plus mon installation télé, tant elle apporte un confort et une qualité auditive assez exceptionnels .

    Je ne saurais que vous recommander cet excellent produit .

     

    EIVOTOR Barre de son USB



    Description :
    Type de haut-parleur : Active enceinte multimédia
    Tension d'entrée : DC5 V
    Alimentation : prise USB standard
    Alimentation Puissance nominale : 10 W
    Entrée audio : prise audio standard de 3,5 mm
    Sortie casque : standard 3.5 mm audio jack
    Sound System : système 2.0 stéréo + inverting
    Unité haut-parleur : 2 enceintes fullrange LCD x2
    Corne résistance : 4 ohms
    Puissance de sortie : 3 W + 3 W
    Réponse en fréquence : 80 Hz-20KHz
    Distorsion : < 0,1% (1 K/1 W3.7)
    Rapport signal sur bruit : > 75 dB
    Résolution : > 45dB
    Augmenter Sensibilité : 500 mV

    EIVOTOR Barre de son USB


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :