• ELEGIANT Microphone à Condenseur Filaire

     

    https://www.amazon.fr/dp/B01EFVSQXW?m=A9M0EGF97CWIX&ref_=v_sp_detail_page

    ...et bien chantez maintenant !

    Si vous cherchez un microphone pour amplifier votre voix lors d’animations de soirée, enregistrer des séquences audio (voix ou instrumental), enregistrer vos vidéos de Youtube avec un son de qualité professionnelle, ou même dialoguer sur Skype, j’ai trouvé le micro qu’il faut !

    J’ai donc acheté le microphone Elegiant SF-100FX, et je dois dire que je ne regrette pas du tout cet achat !

    C’est un microphone  à Condensateur Filaire omnidirectionnel. 

    Je recommande ce micro à tous ceux qui ont besoin d'un micro de qualité à la maison.

     

    Il est robuste, le design est intéressant, et il donne un résultat plus que parfait...
    Très bonne qualité de fabrication : les finitions sont propres et l’ensemble fait très « pro ».
    Je suis également agréablement surpris par la qualité sonore qui est très bonne.

    J’ai réalisé un  essai d'enregistrement sur PC Windows 7 sans souci.

    Il est assez facile à utiliser : il suffit uniquement de le brancher via sa prise USB sur le pc, ET aussi la prise audio Jack 3,5(câble de + de 2mètres 50) …. Et le tour est joué : le micro  est reconnu automatiquement.

    Il est de taille conséquente (. 15.2cm x 5cm). Le son est clair et aucun bruit d’arrière-plan ou parasite n’est perçu. Il est idéal pour isoler et séparer  les sons parasites  de la source principale.

    Sur la tige du micro se trouvent les boutons de réglage de volume et d’écho.

     

    Il est fourni avec une mousse de protection….mais aussi avec un trépied pour le poser, le maintenir, et l’orienter vers la source de son.

     

     

     

    Réponse en fréquence: 20Hz-20kHz
    Sensibilité: -34 dB ± 2 dB (0dB = 1V / Pa à 1 kHz)
    Impédance de sortie: 150O ± 30% (à 1 kHz)
    Impédance de charge: =1000 O
    Niveau de bruit équivalent: 16dBA
    Max. SPL. 130dBA (à 1 kHz = 1% T.H.D)
    S / N Ratio: 78dB
    Le courant électrique: 3mA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :