• iDeaUSA Enceinte Portable Bluetooth 4.1

    s00?ie=UTF8&psc=1Casque Bluetooth AUKEY

    Je suis tombée sur la page de ce produit car je cherchais une enceinte Bluetooth à la fois portable( donc légère), mais aussi puissante et de très bonne qualité auditive.
    Ce qui m'a attiré dans ce produit, c'est son design sobre et élégant, et ses promesses côté puissance acoustique.
    je n'ai pas été déçue du tout !
    Son design sobre et efficace, son élégance , tout ceci fait que cette enceinte s'intègre partout dans la maison quelquesoit le style de décoration , voire même pour sonoriser un jardin .
    La qualité du son est remarquable, notamment les basses qui sont bien rendues et puissantes (2 subs 10w).
    J'ai beaucoup aimé la situation du " bandeau de commandes", sur le dessus de l'appareil : très accessible, avec des touches bien délimitées ( marche/arrêt, équalizeur, appel entrant, plus ou moins de puissance).
    Le dessous de l'enceinte est garnide caoutchouc ce qui permet d'absorber les vibrations mais aussi d'un microphone avec une réduction du bruit ambiant .
    J'ai bien aimé le petit plus de cette enceinte : l'équalizeur, : celui-ci propose une position avec basses surpuissantes, et une autre position sans basses pour une écoute plus douce.
    Elle est fournie avec câble de rechargement Usb ( autonomie 10 heures) et un câble audio ; Je n'ai eu aucun problème de mise en route, l'appairage se faisant rapidement et automatiquement .
    j'ai apprécié ce produit....un petit bémol cependant sur la composition du dessus de l'enceinte, que j'aurai préférée dans un matériau plus noble.

     

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01MAWDILV/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

    Casque Bluetooth AUKEY

    Casque Bluetooth AUKEY

    Casque Bluetooth AUKEY


  • Commentaires

    1
    BERTRAND
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:19

    Toujours aussi content de cette enceinte que j'ai acquis il y a 3 mois...que j'écoute "non stop" une grande partie de la journée.... et qui me suit partout dans la maison..

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:47
    Effectivement, Bertrand, c'est un très bon produit, fiable et de qualité !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :