• [Montre Connectée Android CHEREEKI

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

     

    https://www.amazon.fr/dp/B072TXGZ2R/ref=cm_sw_r_fa_asp_0dzcN.HA10SW2

     

    [Montre Connectée Android supporte SIM Carte et Caméra] CHEREEKI Bluetooth 3.0 avec 1.56 pouces Écran Tactile Derniere Smartwatch supporte Micro Carte SIM et SD TF Carte jusqu'à 32G Fonction Podomètre/Anti-perdu/Appler/prendre des photos pour Smartphones Androïd

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Je recherchais une montre connectée qui me permette non seulement de suivre mon activité physique et m'indiquer quand je recevais un appel, mais aussi de téléphoner sans avoir mon smartphone sur moi .

    C'est pour cette raison que j'ai fait l'acquisition de cette montre à écran tactileque l'on peut doter d'une carte micro SIM, afin de l'utiliser comme un vrai téléphone .

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Le colis contient :

    la montre , un câble de connexion micro-USB/USB pour le rechargement, et un mode d'emploi .

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Je trouve le design de cette montre connectée très joli, moderne, sobre, simple mais élégant .

    Cette montre est légère ( 75 grammes) et agréable à porter .

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Le cadran de 4,5/4 centimètres est assez grand mais pas encombrant .

    Sur le pourtour ,de couleur argentée, on trouve le bouton physique de mise en marche et la caméra.

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    La mise en marche, le paramétrage, et l'utilisation sont très simples et classiques.

    J'ai beaucoup apprécié la luminosité et la lisibilité de ce cadran tactile très réactif de 1,56 pouces.

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Je dois aussi souligner le nombre important de fonctionnalités pré-installées (facebook, twitter, what's app, mais aussi l'anti perte, le rappel de numéro, etc...).

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Je l'ai d'abord utilisée en mode Bluetooth, en l'appairant à mon smartphone . L'appairage a été rapide et la connexion très stable . Le rendu sonore ( j'ai écouté les pistes musicales de mon téléphone) est très bon et précis, d'une intensité importante .

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    J'ai ensuite installé ma carte micro SIM ainsi qu'une carte d'extension de mémoire micro SD de 32 Go, Il m'a été facile de passer des communications téléphoniques de bonne qualité, et aussi de prendre quelques clichés photographiques mémorisés .

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    Je trouve cette montre connectée très fonctionnelle et de bonne qualité et vous la recommande .

     

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)

    spécifications: 
    Carte SIM: supporte une micro carte SIM, peut être utilisée comme un téléphone 
    Fréquence: GSM 850/900/1800/1900 MHz 

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)


    Bluetooth: Bluetooth 3.0 
    Stockage:128M de RAM, ROM 64M; Mémoire externe : Supporte une micro SD 32g max 
    Langues: anglais, italien, allemand, hollandais, espagnol, français, polonais, turc, portugais, russe 
    Fonctions: Bluetooth composeur de numéros, contacts, rappel du dernier numéro, horloge, anti-perte, podomètre, moniteur de Sommeil, reveil , calendrier 
    SMS: visualisation des sms direct 
    capteur de Gravité: podomètre 
    Port USB: mini USB 
    Poids de Produit: 75g; taille: 43.5 x 40x 9.8mm 

     

    [Montre Connectée Android CHEREEKI (SIM+Cam)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :