• POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

     

    https://www.amazon.fr/gp/product/B0777JXJJZ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

     

    Alors là, c'est vraiment un vrai plus technologique !

    Je viens de découvrir ce tout petit objet, par sa taille, mais énoooorme , par ses fonctionnalités !

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Voici donc un triptyque , pliable en trois parties, très nomade et léger .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    En effet, une fois replié, cet appareil ne mesure que 15.8 × 8.9 × 1.4 cm, pour un poids de 218 grammes .

    Celui-ci se transporte dans un étui , fourni .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Déplié, je découvre un vrai clavier protable, avec pavé tactile .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Celui-ci se recharge via câble micro USB ( fourni) très rapidement, et dispose d'un mode économie d'énergie automatique ( après 30 minutes de non utilisation ou après pliage) .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Il se connecte via Bluetooth à 1...non à 2... ah mais non, à 3 appareils simultanèment !

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Vous pouvez donc appairer une tablette et deux téléphones , simplement, rapidement, et passer d'un appareil à l'autre par simple pression sur un bouton : un rêve de simplicité !

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Pour passer d'un appareil à l'autre, cliquer simplement Fn et le canal bluetooth correspondant simultanément!

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Ce clavier dispose de trois canaux de connection bluetooth, permettant ainsi de connecter trois appareils simultanément, même si les appareils fonctionnent sur des systèmes différents : Windows, iOS et Android sont reconnus .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable


    Donc vous pourrez opérer en même temps sur votre ordinateur Windows, portable iPhone et tablette Android.

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Ce clavier dispose de deux supports pliables permettant d'y adosser les appareils connectés .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    L'appairage en Bluetooth est quasi instantané, stable, et mémorisé .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Les plus :

    Le clavier est de bonne facture, solide, durable .

    Les touches physiques sont peu bruyantes mais très réactives .

    Le produit est accompagné d'un mode d'emploi ( dans plusieurs langues dont le français) , d'un câble de rechargement, et d'un étui de transport élastiqué .

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Pour connecter votre appareil avec le clavier, il suffit de suivre les quatre étapes suivantes:

    1. Choisir le canal, et appuyer sur Fn et le canal en même temps pour activer le bluetooth du clavier.

    2. Trouver "Poweradd Bluetooth Keyboard" sur votre appareil et cliquer pour connecter.

    3. Choisir le système d'opération selon votre appareil.

    4. Choisir le français comme la langue d'opération. Et votre clavier AZERTY est prêt à l'utilisation !

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable

    Je trouve ce petit objet bourré d'intelligence et de fonctionnalités, vraiment bien conçu et hyper pratique, et vous le recommande !

    POWERADD Clavier Bluetooth AZERTY Pliable


  • Commentaires

    1
    JeanMarc
    Lundi 29 Octobre 2018 à 22:43
    Bonjour, j aimerai savoir si sous android la ligne chiffre restait active en blocage majuscule (comme sur pc)
    Merci
      • Lundi 12 Novembre 2018 à 13:26

        Bonjour. Oui, sous Android, vous avez aussi cette fonctionnalité.

    2
    Dwenless
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:31
    Bonjour, je voulais savoir si cela étais possible de connecter ce clavier sur une télé LG ?
      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:39

        Bonjour . Si votre télé LG disposr du Bluetooth, aucun souci ! sinon, il est possible d'intégrer un connecteur Bluetooth sur un port USB de votre tv....Bonne soirée !

    3
    JoetBernard
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:13
    Utilisez vous iOS ? Comment fait-on pour "Choisir le français comme la langue d'opération" avec ce système ?
      • Samedi 5 Janvier 2019 à 13:20

        1. Choisir le canal, et appuyer sur Fn et le canal en même temps pour activer le bluetooth du clavier.

        2. Trouver "Poweradd Bluetooth Keyboard" sur votre appareil et cliquer pour connecter.

        3. Choisir le système d'opération selon votre appareil.

        4. Choisir le français comme la langue d'opération. Et votre clavier AZERTY est prêt à l'utilisation !

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 13:22

        par contre,  iOS ne prend pas en charge la fonctionnalité du pavé tactile

    4
    JoetBernard
    Samedi 5 Janvier 2019 à 13:35
    Ça j'ai bien compris problème c'est qu'il n'écrit qu'en qwerty...alors qu'il est azerty ! J'ai pas le manuel sous les yeux mais je l'ai lu qu'il fallait appuyer sur Fn+quelque chose après Fn+E (iOS) pour le mettre en français mais je sais plus c'est quoi... Je sais que sous Windowq il nous disais d'appuyer sur Fn+Espace pour le mette en français
      • Samedi 5 Janvier 2019 à 13:59

        allez dans les options, choisir langue et saisie et sélection français france pour que le clavier passe en azerty français .

        Sous IOS "FN" et "E" ensemble puis pour choisir la langue "CTRL +Espace"

    5
    JoetBernard
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:14
    Merci c’est ça que je cherchais !!! Merci !!!
      • Samedi 5 Janvier 2019 à 14:17

        Pas de quoi ! bon surf :) et bon week end !

    6
    Whynot
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:56
    Bonjour. Je viens de recevoir mon poweradd. J ai bien appairé le clavier et choisi clavier Samsung français mais je ne vois pas langue d opération. Et le clavier tape en qwerty ...merci de votre aide car je pense avoir fait les bonnes manip. Je souhaite l utiliser avec ma tablette Samsung A6...
      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:10

        allez dans les options, choisir langue et saisie et sélection français france pour que le clavier passe en azerty français .

        Sous IOS "FN" et "E" ensemble puis pour choisir la langue "CTRL +Espace"

        sous Windows; 'appuyer sur "Fn+Espace "

    7
    Tof68
    Mardi 30 Avril 2019 à 10:06
    Bonjour je n'arrive pas à utilisé les chiffres
      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:44

        Bonjour Tof. 

        Tout dépend si vous êtes en mode Qwerty ou Azerty.

        En mode Qwerty ( clavier anglais) ,our les chiffres, il faut appuyer directement les touches chiffres

        En mode Azerty ( clavier français)  ,il faut appuyer Shift + les touches chiffres .

    8
    James3
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:22

    Bonjour

    Je viens de mettre en sce Poweradd: beau produit.

    1°-Bluetooth Ok avec tablette Lenovo mais pas avec Samsung J3: essai avec 1 2 ou 3

    2°- Dois-je faire Fn + Androïd pour tablette et Mobile?

    3°- Je ne réussis pas le passage Qwerty à Azerty: j efais "Shift + Alt Option: est-ce celà?

    Merci pour ces 3 points

     

      • Dimanche 2 Février 2020 à 09:07

        question 3 :allez dans les options, choisir langue et saisie et sélection français france pour que le clavier passe en azerty français .

        Sous IOS "FN" et "E" ensemble puis pour choisir la langue "CTRL +Espace"

        (sous Windows; 'appuyer sur "Fn+Espace ")

        question 1Trouver "Poweradd Bluetooth Keyboard" sur votre appareil Samsung ( Bluetooth actif, rechercher un nouvel appareil, et appairez avec Poweradd Bluetooth Keyboard en cliquant  pour connecter.)

        question 2 : oui, c'est cela

         

         

    9
    Samy PERROT
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:45
    Suite à une mauvaise manip , j'ai perdu la fonction chiffre de toute la ligne du haut du clavier .comment la retrouver ?
    Merci .
      • Syl576
        Jeudi 10 Septembre 2020 à 01:20
        Bonjour, j'ai eu le même soucis. La solution pour moi fut d'appuyer sur le cadenas (Fn) - 1ère touche en haut à gauche du pavé tactile. Cela déverrouille les touches de fonctions qui sont aussi celles des chiffres.
    10
    Samy PERROT
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:33

    Merci Syl576 !

     

    Moi aussi cela fonctionne , mais partiellement ,il faut que je maintienne "Shift" pour avoir les chiffres , mais"Caps lock" ne fonctionne pas , une idée ?

    11
    Bebso
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:42
    Bonjour
    Bonjour, est-il possible de le verrouiller en position horizontale ? Cdlt
    12
    Inxs
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:47
    Inxs

    Bonjour, 

    mon clavier est chargé sauf qu’il ne se connecte plus sur ma tablette même en appuyant sur les boutons de connexion. De plus certaines lettres comme le a le e le x et le s ne fonctionne plus car ils n’apparaissent plus a l’écran comme les chiffres sachant que je n’ai pas appuyé sur Fn et le lock de chiffres…

    pouvez-vous m’aider sur ce problème ?

    13
    Stef
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:21

    bonjour, je n'arrive pas à utiliser les chiffre er les parenthèses de mon clavier sous Iphone ?

    14
    Bernard
    Lundi 29 Janvier à 18:20
    Mon clavier ne veut pas passer en azerty
    15
    Bernard
    Lundi 29 Janvier à 18:24
    Bonjour,Ou se trouve les option
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :