• Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

     

    https://www.amazon.fr/dp/B072FRCYPV/ref=cm_sw_r_fa_asp_foVkN.HZKX9Q9

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Prise Intelligente Télécommande WIFI, M.Way Prise Domotique Compatible avec Amazon Alexa Echo Electrique Minuteur Interrupteur Switch Smart Fiche pour Apple iPhone iPad Tablette et Smartphones (IOS, Android) 1PC

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

     

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Je désirais gérer certains de mes appareils électriques automatiquement ( en particulier une lampe d'ambiance sur ma table de chevet, qui malheureusement ne s'éteignait pas seule quand je m'endormais).

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    J'ai trouvé avec cette prise intelligente WiFi la solution à mon problème !

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Il m'a suffit de télécharger sur mon smartphone l'application, à partir du QR code présent dans le mode d'emploi ( en français).

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

     Ensuite, j'ai branché la prise sur le secteur, l'ai mise en mode power grâce à l'interrupteur autour duquel clignotent des Leds bleues/rouges , et j'ai associé la prise à mon réseau WiFi .

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO


    Une fois associée, la prise est gérable depuis l'application sur mon smartphone : je peux décider d'allumer ou d'éteindre, programmer une durée d'utilisation, une plage horaire d'utilisation quotidienne, etc .

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Je peux donc à présent, grâce à cette prise intelligente, m'endormir sans crainte de laisser ma lampe de chevet allumée : j'ai programmé un arrêt automatique à 23 heures .

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Seul bémol : cette prise n'est pas adaptée aux prises européennes standard ; il m'a donc fallu ajouter un adaptateur universel pour pouvoir la brancher sur le secteur de mon domicile ( comme vous le voyez sur les photos).

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Je vous conseille de vérifier que vous possédez ce type d'adaptateur pour pouvoir utiliser cette prise .Sinon, il existe une version « EU » qui est adaptée aux normes européennes , mais ne dispose pas de la connectivité ECHO.

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

     

    Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser par l'intermédiaire d'ECHO ( réactive à la demande vocale), mais j'envisage de la faire prochainement puisqu'il est indiqué qu'elle est compatible avec ce système de domotique .

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

    Spécification:
    Alimentation: AC110-240V
    Courant maximum: 10A
    Fréquence sans fil: 2.412 ~ 2.484GHz
    Normes IEEE sans fil: IEEE802.11b / g / n

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

     

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO


    Type de sécurité: WEP / TKIP / AES
    Mécanisme de sécurité: WEP / WPA-PSK / WPA2-PSK
    Consommation sans fil: 3W

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO

     

    Prise Intelligente Télécommande WIFI,/ECHO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :