• VAPIAO coque anti-gravité

     

    J’ai commandé cette coque pour Iphone après avoir perdu mon téléphone….posé sur le toit de ma voiture sur une aire d’autoroute…et oublié au démarrage ! Ne vous moquez pas, cela arrive !

    J’ai donc trouvé cette coque «  anti-gravity »….qui colle partout, sur tout support .

    C’est une excellente coque, qui protège parfaitement le téléphone.Elle est élégante, robuste. La conception  est idéale puisqu'il y a l'accès aux boutons et aux diverses ouvertures de son et de chargement.

    Elle est fabriquée en PVC souple, ce qui la rend parfaitement adaptée au téléphone, de plus elle le protège vraiment bien car les bords remontent  légèrement sur la face avant; mais cela ne gêne en rien l'utilisation d'un verre trempé en complément !

    Elle est facile à installer et tient parfaitement en place.

     

    Mais ce qui est le plus intéressant et original : le système antigravité est génial!

    J'ai pu réaliser une recette de cuisine alors que mon téléphone était fixé sur le mur de la cuisine. Elle tient partout, sur tout support ( carrelage, bois, métal, miroir, etc), sur plan vertical .

     

    Je la recommande vivement !

    https://www.amazon.fr/dp/B01N0QIBF0


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :