• Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

     

     

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth Musique avec Podomètre App Batterie Rechargeable Casque Hi-Fi Smart Stéréo Headphone NFC Mode Pour Smartphone IOS Android Tablette PC Sport Casque Musique Sans Fil Rouge

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

     

    Je voulais trouver un casque qui allie légéreté, facilité de transport, et qualité audio .

    J'ai choisi d'utiliser ce casque Zinsoko NB-6, et je ne regrette pas mon choix . Voici pourquoi :

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

    J'ai reçu ce casque, livré avec un câble USB de rechargement ( sans adaptateur secteur), un câble audio Jack, un mode d'emploi, et aussi un étui de transport rigide avec mousqueton .

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

    J'ai trouvé que ce casque proposait un design impeccable : alu brossé très propre et cuir coloré souple : j'aime beaucoup le style !

    Après avoir rechargé ce casque pendant trois heures, j'ai relié mon ordinateur portable ( sous windows 7) , puis mon smartphone, via la connexion Bluetooth 4.0.

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

    L'appairage a été rapide, automatique, stable . La connectique et les boutons d'utilisation se trouvent sur une oreillette, et proposent : appairage, marche/arrêt, piste , volume, prise d'appels .

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

    Un petit bémol : les sons lors de l'utilisation des boutons de réglage . C'est assez désagréable d'entendre les impulsions lorsqu'on appuie sur les boutons de fonctionnalité .

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

    J'ai beaucoup apprécié le confort ressenti à l'usage : les coussinets rembourrés sont agréables, confortables,flexibles et orientables .Le pliage est facile, l'ensemble est résistant et solide, et je trouve l'étui de transport très pratique .L'arceau est également rembourré et réglable en grandeur .

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth


    Enfin, la qualité auditive est vraiment intéressante : le son est très clair et précis, équilibré et qualitatif .Que ce soit pour écouter des pistes audio de musique , ou des bandes son de films et séries, j'ai vraiment trouvé le son excellent .

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

    Le point fort principal à mon avis est l'autonomie : on peut tenir près de 60 heures d'écoute musicale sans devoir recharger, ce qui est assez énorme !

    Enfin, ce casque propose une application podomètre ( il suffit d'installer l'application sur son smartphone depuis le QR code fourni, NB Life), et cela peut être intéressant .

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth

     


    Spécification: 
    Marque: Zinsoko 
    Modèle: NB-6 
    Sport APP: NB Life 
    S.P.L: -42 ± 2dB S.P.L à 1KHz 
    Impédance de mic: ≤2.2kΩ 
    Directivité: Omni-directionnel 
    Bluetooth version: V 4.0 CSR8635 
    Distance de transmission: 10m (aucune interférence)   
    Tension de charge: Micro USB 5V 
    Temps d'veille: 240 jours  
    Temps de parler: environ 80h 
    La recréation: environ 60h 
    Temps de charge:  3-4 heures 
    Type de batterie:  batterie 1100mah rechargeable au lithium 

    Zinsoko NB-6 Casque Bluetooth


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :