• BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD

     

    https://www.amazon.fr/dp/B01MSW20TR/ref=cm_sw_r_fa_asp_9PiYM.76NEJB7

     

    J’ai fait l’acquisition de ce lecteur/enregistreur externe car le lecteur dvd de mon ordinateur portable ne fonctionne plus….très gênant pour écouter des cd, regarder des dvd ou transférer des données !

    Il a suffi de brancher ce lecteur portable via le port Usb de mon ordinateur.

    Installé sur mon pc portable encore sous Windows 7, il fonctionne parfaitement. Mon ordi l’a reconnu  instantanément ( plug and play) .

    La lecture de CD est rapide et excellente.

    L’enregistrement sur dvd/rw fonctionne super bien ! la transmission des données s'effectue rapidement et en silence.

    Il mesure 14,7X14,1X1,7 centimètres pour un poids de 293 grammes.( donc bien en mode «  nomade » ) .

     

    Je suis enchantée de ce produit, qui dispose de plus d’un excellent rapport qualité/prix .

     

    BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD

    BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD

    BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD

    BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD

    BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD

    BESTRUNNER lecteur/graveur externe CD/DVD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :