• TRANQUILISAFE® Alarme anti agression

     https://www.tranquilisafe.com/

    TRANQUILISAFE® Alarme  anti agression et antivol

    https://www.amazon.fr/dp/B01MS3N3H1/ref=cm_sw_r_fa_asp_s16iM.8MSSGC5

    J’ai décidé de faire l’acquisition de cette alarme après l’attaque d’une amie dans un lieu public, en plein jour….Cela m’a fait prendre conscience que mes proches (personnes âgées, enfants) et moi-même étions en situation de danger lors de nos déplacements (qu’il s’agisse de faire ses courses, du jogging, une promenade, etc…).
    Ce petit objet très pratique permet d’améliorer sa sécurité n'importe où. De la taille d’un gros porte-clefs, il s’accroche au sac, au trousseau de clefs, ou autour du cou. L’alarme se déclenche très facilement et rapidement en cas de danger imminent ou de malaise et le son très fort permet d'alerter immédiatement les personnes à proximité (ce qui fait forcément fuir les agresseurs !)
    Le carton contient ;
    *1 alarme d'urgence Tranquilisafe (les piles sont incluses) homologuée aux normes CE.
    *1 guide d'utilisateur

     

    TRANQUILISAFE® Alarme  anti agression et antivol


    Dès la réception cette alarme est fonctionnelle : il suffit d'enlever le petit plastique à l'arrière de l'alarme (celui qui empêche le contact avec la pile).
    Pour activer l'alarme il faut tirer la chainette, et elle envoie une alarme de 130 dB .C'est très puissant et cela suffit à attirer l’attention des passants !
    Pour l'arrêter il suffit de réenclencher la chainette comme à l’origine.

    TRANQUILISAFE® Alarme  anti agression et antivol


    Cet appareil dispose aussi d’un détecteur de mouvement qui permet de la déclencher en cas d’intrusion ou de tentative de vol.
    J'aime:
    *Son porte-clés.
    *Sa fonction alarme très puissante.
    *Son format de poche, sa forme, ses finitions.

    TRANQUILISAFE® Alarme  anti agression et antivol



    Je l'ai accrochée à mon porte-clés comme ça je l'aurai toujours sur moi.
    Elle peut servir ;en cas de danger, en cas de malaise, pour dissuader de mauvaises personnes.... et je conseille ce petit objet qui peut aider les jeunes, les femmes, les personnes âgées ou en situation de faiblesse.

    TRANQUILISAFE® Alarme  anti agression et antivol

     

     

    https://www.tranquilisafe.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :