• HBUDS Headphones H1

    HBUDS Headphones H1

     

    http://www.hbudssport.com/c/headphone-h1_0014

     

     

     

    Oreillette Bluetooth Sans Fil Écouteurs Bluetooth V4.1 Hbuds H1 avec Mic Headphones IPX7 Intra-Auriculaires Casque de Sport/Jogging/Gym/Workout Anti-Transpiration, Reduction du Bruit pour iphone 7 plus Android Samsung Galaxy HTC LG, ect – Noir

     

    HBUDS Headphones H1



    J'ai découvert ces écouteurs Bluetooth , et, bluffée par ce produit, je ne pouvais que vous le présenter !

    J'ai reçu dans une boîte de belle qualité un produit parfaitement bien mis en valeur .

    HBUDS Headphones H1

    Les écouteurs Hbuds H1 sont accompagnés de quatre paires d'embouts ( en fonction de la taille de l'oreille), d'un mode d'emploi détaillé, d'un clip pour régler la taille du cordon, d'un câble de rechargement USB et d'un sac tissu de rangement et transport .

    HBUDS Headphones H1

    Voici donc un package très complet et bien conçu .

    HBUDS Headphones H1

    Le produit propose des qualités de fabrication et de finition assez impressionnantes : une belle impression de qualité se dégage dès le déballage du produit .

    HBUDS Headphones H1

    J'ai donc rechargé ces oreillettes grâce au câble fourni, et en moins de deux heures, j'ai pû essayer ces écouteurs Bluetooth.

    La connexion a été rapide, automatique, et très fiable .( 10 mètres promis et effectifs) .

    HBUDS Headphones H1

    L'essai s'est révélé confortable : les écouteurs sont très légers mais agréables à porter . La mise en place est aisée, et l'ensemble est stable et agréable, même quand on bouge beaucoup .

    Le cerclage est souple mais efficace : une fois en place, ces oreillettes sont efficaces mais proposent une sensation de confort et de discrétion inégalée .

    HBUDS Headphones H1

    J'apprécie particulièrement le côté «  waterproof » : que l'on transpire, que l'on fasse du trecking sous la pluie, ou que l'on prenne une rapide douche, ce produit reste connecté et fiable !(Ip X7),

    HBUDS Headphones H1

    La mise en utilisation et l'utilisation restent classiques et simples ( expliqués clairement, avec schémas , sur le mode d'emploi) .

    L'appairage, rapide et simple, que ce soit vers un PC ou un smartphone, s'effectue par simple appui sur l'oreillette .

    HBUDS Headphones H1

    Ensuite, il est possible de gérer le volume, les pistes d'écoute, la prise ou le rejet d'appel, par appui court ou long sur les boutons présents sur l'une des oreillettes .

    L'autonomie est conséquente ( neuf heures d'utilisation à volume moyen) .

    HBUDS Headphones H1

    Le gros point fort, bluffant, assez exceptionnel, de ces oreillettes, sera pour moi la qualité de restitution du son : le son est très équilibré, agréable, puissant, avec des basses extrèmement bien représentées ( c'est rare), mais aussi des aigus clairs et cristallins, et des médiums perceptibles .

    HBUDS Headphones H1

    De plus, ces oreillettes proposent un système de réduction des bruits extérieurs parasites de très bonne qualité .

    Il s'agit sans aucun doute ni hésitation des meilleurs écouteurs intra auriculaires que j'ai eu l'occasion d'utiliser depuis longtemps !

    HBUDS Headphones H1

     

    N'hésitez pas à les acheter, parole de moi !

     

    HBUDS Headphones H1


  • Commentaires

    1
    Gloria
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 19:38

    Cuffie fantastiche

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:04

    un bien bon produit pour mes n'oreilles :)

    3
    Papy6c
    Samedi 20 Octobre 2018 à 21:01
    Jadore mes ecouteurs mais jai un soucis depui quelques temps j'arrive plus a l' appairer avec aucun appareil defaut de visibilité. Le Bluetooth est activer et clignote mais n'est visible avec aucun appareil si quelqu'un peut m'aider la dessus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :