• CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

     

     

     

    Je cherchais une enceinte de petite taille, discrète mais puissante, pour sonoriser ma cuisine, et j'ai choisi cette enceinte Chereeki qui me semblait répondre à toutes mes exigences .

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

    Cette enceinte est petite, cylindrique, métallique, et multi fonctions :

    elle est livrée avec un câble de rechargement, un câble audio jack, un mode d'emploi .

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

    Elle permet la diffusion de musique en mode Bluetooth, en mode filaire, ou par carte micro SD .

    J'ai particulièrement apprécié son design moderne, ses finitions de qualité, sa base caoutchoutée évitant les vibrations et assurant une bonne stabilité .

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

    L'autonomie de 7 heures est bien suffisante pour mon emploi quotidien ( après 3 heures de charge) .

     Cette enceinte diffuse un son puissant, fort, agréable, même si les basses sont un peu trop discrètes à mon goût sur certains styles musicaux .

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

    Je n'ai constaté aucune saturation, pas de grésillements, pas de bruits parasites, même à très fort volume .

    L'appairage est simple et rapide. La connexion est stable et durable .

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

    Autre bon point : quatre couleurs métallisées sont disponibles : gris/noir/or/rose ; j'apprécie cet effort de présentation et de design !

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth

     

    Cette enceinte a donc trouvé sa place dans mon intérieur et m'assure une ambiance musicale agréable .

    CHEREEKI Haut-Parleur Bluetooth


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :