• Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    https://www.amazon.fr/dp/B073WTJ6TD/ref=cm_sw_r_fa_asp_EREeN.SJQ9FVE

     

    J'ai acheté cette caméra de surveillance pour avoir l'oeil sur ce qui se passait chez moi en mon absence, et ainsi pouvoir donner l'alerte en cas d'intrusion ou de tentative de cambriolage .

    J'ai reçu :

    la caméra, un câble USB, un socle de fixation et sa visserie .

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    Il m'a suffit d'une vingtaine de minutes pour réussir l'installation, la configuration, et la mise en fonctionnement de cette caméra ( je ne suis pas habituée à ce genre de produit).

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    La tête de la caméra est rotative à 360 degrés, dans tous les sens .

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    La connexion se fait par mode WiFi ou par câble ethernet .

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    J'ai pû la diriger , l'orienter, et visionner l'intérieur de mon domicile sur mon smartphone ( il faut au préalable télécharger l'application).

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    Je trouve très intéressant la fonction automatique «  vision nocturne » qui permet d'avoir des prises de vue de qualité même dans la pénombre, ainsi que la fonctionnalité d'échange vocal ( grâce au micro et haut parleur intégrés).

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    Elle est dotée de la fonction «  détection de mouvement » et propose aussi un signal par email en cas de détection d'intrusion .

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

    Les images ou films peuvent ensuite , selon les besoins, stockés soit sur Cloud ( essai offert pendant 15 jours puis payant), soit sur carte micro SD ( jusque 64 Gb).

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

     

    Je suis satisfaite , mon domicile est sous surveillance en mon absence, ce qui me rassure !

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi

     

    Caméra
    Capteur d'image: Capteur de couleur 1080P 1 / 2.7 CMOS
    Min. Illumination: 0.1Lux (IR LED allumé) / F 1.2
    Vitesse d'obturation: Auto
    Objectif: 3.6mm, 5 millions
    Angle de vue: 120 degrés
    Jour et nuit: électronique (filtre IR-CUT avec détecteur automatique)
    Norme de compression
    Compression vidéo: H.264
    Compressions audio: G.711
    Taux de bits: 16Kbps ~ 2Mbps
    Dual stream: Oui

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi


    Image
    Résolution d'image: 1080P (1920 * 1080), VGA (640 * 480), QVGA (320 * 240)
    Taux d'images: 25fps
    Balance des blancs: Auto
    Balance de rétroéclairage: Auto
    Réglage de l'image: luminosité, contraste, chroma, saturation

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi


    Réseau
    Déclenchement d'alarme: Détection intelligente de mouvement, détection sonore
    Action d'alarme: alarme par e-mail, enregistrement vidéo
    Protocoles réseau: TCP / IP, UDP, DNS / DDNS, SMTP, UPNP, DHCP, HTTP, etc.
    Vidéo: stockage en nuage, support des services web amazon
    Sans fil: WIFI, 802.11 b / g / n
    Système d'exploitation pris en charge: tous les navigateurs informatiques, Internet Explorer, safari, Firefox, Chrome, Opera
    Système d'exploitation compatible avec le téléphone portable: iOS 7 plus, Adroid 4.0 plus
    Sécurité: authentification utilisateur, chiffrement logiciel

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi


    Interface
    Stockage à bord: fente TF intégrée, jusqu'à 64 Go
    Général
    Gestion des utilisateurs: gestion des utilisateurs multi-levier, prise en charge jusqu'à 16 utilisateurs
    Température de fonctionnement: -10 ° C à 50 ° C
    Couleur / Matériau: Noir / Plastique
    Alimentation: DC 5V / 2A
    Consommation électrique: 5W ~ 10W
    Distance IR: visibilité nocturne jusqu'à 15 m

    Caméra de Surveillance, M.Way 1080p HD / WiFi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :