• Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

     

    https://www.amazon.fr/gp/product/B0711LFVG9/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    Écouteur Bluetooth Oreillette Temps de Musique 12-15 Heures Casque Étanche IPX7 sans Fil avec Microphone Écouteur Sport Stéréo Anti-Transpiration Oreillette Anti-bruit Bluetooth 4.1 Compatible avec iPhone, iPad, iPod, Samsung d'autres Smartphones

     

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    Je cherchais des écouteurs de sport Bluetooth, étanches, et proposant une autonomie importante,

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU


    Ces écouteurs bluetooth me semblent très agréables a porter, très légers et stables , ils restent bien fixes dans les oreilles grâce aux crochets d'oreille larges et souples, en forme d'arceau .L'ensemble est étanche ( IP X7), donc je peux utiliser ces écouteurs en extérieur quel que soit le temps !

    Les matériaux me semblent de très bonne qualité, et je n'ai noté aucun souci dans les finitions et l'utilisation .

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    Ils sont livrés avec un câble de rechargement ( USB/micro USB) et deux paires d'oreillettes à adapter à la taille et forme de vos oreilles ( taille S/M/L, en silicone souple ) , dans un boîtier rigide avec fermeture zip .

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    J'ai établi une connexion très rapide avec mon ordinateur comme avec mon smartphone .

    L'appairage est simple et automatique . Ces écouteurs sont reconnus immédiatement .

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU


    La qualité de réception en mode musical est très bonne : les musiques sont claires, équilibrées, nettes , sans bruit parasite .

    La réception en appels téléphoniques est également qualitative .Le micro intégré est de qualité intéressante .

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    La connectique est réduite au minimum : un port de rechargement micro/USB, et trois boutons physiques .

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

    Au centre, un bouton de mise en marche et appairage/pause/prise d'appels , et de part et d'autre deux boutons de réglage de volume et d'avance/recul de plage musicale .

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU


    J'ai apprécié le packaging : les oreillettes, câble , et embouts supplémentaires sont rangés dans un boîtier rigide à zip, ce qui facilite le transport et la protection du produit .
    J'ai aussi apprécié l'autonomie importante : 12 heures d'écoute possibles entre chaque rechargement, c'est bien suffisant pour moi !

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU

     

    Je porte ces écouteurs au quotidien, en promenade ou pendant mes séances de sport, et j'en suis fan !

     

    Oreillettes bluetooth étanches Landnics EU



    Paramètre:

    Version Bluetooth: V4.1 + EDR
    Chip: CSR 8635 (puce d'importation britannique)
    Étanche IPX7 anti-sueur, anti-transpiration
    Gamme: 10 mètres (casque bluetooth yituo 2)
    Temps de chargement: environ 2 heures
    Temps de musique: environ 12 heures
    Temps de veille: environ 300 heures
    Tension de charge: dc 5 v
    Capacité de la batterie: 150 mah avec panneau de protection
    Poids net: environ 18,5 g
    Dimensions de l'emballage: 152 * 110 * 35 mm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :