• SoundPEATS Oreillette Bluetooth 4.1 magnétique

     

     

     

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01FX8JR5W/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

     

    SoundPEATS Oreillette Bluetooth 4.1 magnétique, écouteur sans fil pour sport & jogging, casque anti-transpiration, reduction du bruit pour Iphone,Ipad, Samsung,Sony Lecteur MP3/4(Q12 Rouge)

    SoundPEATS Oreillette Bluetooth 4.1 magnétique Q12 

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore !

    Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je suis absolument ravie de ce choix !

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

    J’ai reçu :
    -Les Oreillettes Bluetooth aimantées (pour plus de confort d’utilisation) ne pesant que 15 grammes.
    -Une notice d'utilisation.
    -Un câble de charge USB.
    -Des embouts de rechange.
    -Un étui rigide de transport.
    La qualité de fabrication me parait  bonne et ces oreillettes sont agréables à porter, tiennent très bien.

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

    Elles  sont munies de crochets assurant un parfait maintien sur l’oreille.
    L'appairage de l'appareil se fait rapidement et la liaison est parfaite, sans micro coupures ni grésillements. (Appuyer 8secondes  sur le bouton On/Off, la led clignote bleu/rouge, sélectionner « Q12 » sur votre périphérique).Le Bluetooth est stable, la portée est bonne (10 mètres).Ces oreillettes sont compatibles avec la plupart des appareils et téléphones.Il est possible de connecter deux supports simultanèment.

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

    Près de l’oreillette gauche, sur le câble, on trouve une commande dotée de 3 boutons :
    - Les 2 boutons volume + et –. (Appui court pour modifier le volume et appui long pour changer de piste)
    - Le Bouton principal sert à allumer/éteindre le casque, lecture/pause pour la musique, et répondre/raccrocher pour les appels. (Si vous appuyez 2 fois rapidement le casque effectuera un rappel automatique du dernier numéro).L’appareil est muni d’un micro de bonne qualité.

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

    Le port micro USB pour recharger les écouteurs est protégé aussi car ce casque est prévu contre les éclaboussures, la sueur, la pluie (pas waterproof !). La charge dure environ deux heures, pour une utilisation active de cinq heures.

    La qualité sonore est bonne, le son est clair et précis, équilibré et suffisamment puissant.
    Les basses sont bien  présentes (c’est ce que je recherche), les aigus sont légèrement plus dominants sans être criards.

    Voilà donc des oreillettes à la fois complètes (avec embouts, crochets amovibles, pince d’accroche, étui de transport) et de très bonne qualité auditive.

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

     

    Je vous recommande ce produit sans aucun problème !

     

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui

     

    Il me fallait des écouteurs pour les vacances….et je suis très exigeant côté qualité musicale, puissance et équilibre sonore ! Mon choix s’est porté sur ces écouteurs Bluetooth Sound Peats , et je sui


  • Commentaires

    1
    Amy
    Samedi 30 Septembre 2017 à 05:54

    Hello, I have checked out your site and see quality reviews of many products. I am a seller and make Bluetooth wireless headphones branded as HBUDS. The headphones are great quality headphones with excellent sound quality. I truly believe that the headphones I produce are superior and would like to send you a pair so that you can check and review for yourself. I tried looking through your site for a registration form to send you a pair but couldn't find the link. If you can guide me to the registration form I'll gladly send you a pair of Hbuds H1 Bluetooth wireless headphones.

    If you need to reach us our email support@hbudssport.com

    Our websitewww.hbudssport.com

    Thanks in advance,

    Amy- HBUDS representative

    2
    Amy
    Samedi 30 Septembre 2017 à 05:54

    hi dear .are you interested in test headphone ,If you can guide me to the registration form I'll gladly send you a pair of Hbuds H1 Bluetooth wireless headphones.

    If you need to reach us our email support@hbudssport.com

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 08:54

        thank you Amy :) .You are welcome !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :